Weekend marche des fiertés

Retour sur notre week end marche des fiertés 2019.

 

Nous nous sommes retrouvés, pour débuter ce weekend le vendredi 28 juin à 19h00 au bar le One Way, avec nos partenaires inter assocs fétish pour un apéritif d’ouverture du weekend.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lendemain, samedi 29 juin, à partir de 11h du matin ,nous nous sommes retrouvés boulevard Montparnasse avec bénévoles et volontaires de bonne volonté de nos associations, pour préparer et décorer notre char militaire. Puis nous avons défilés sur et autour de notre char, accompagnés de l’association FREEDMEN  et des groupe Gay Dogtraining et Puppyplay France. Notre char a été remarqué et applaudie tout au long du parcours, pour sa diversité, sa différence avec la présence de 4 demoiselles adhérentes, et plusieurs Puppies et le fait de maitre l’accent sur la prévention en distribuant autour de notre char préservatifs, gels et flyers. Ce fut un bon moment de partage, de revendications et de complicité avec une centaine d’amis et d’adhérents venu nous soutenir, comme des membres de l’ASMF, Misters et membres d’associations fetish de province.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La plupart nous ont également retrouvés pour notre traditionnel pique-nique inter assocs fetish au bois de Vincennes le lendemain, dimanche 30 juin a 13 h . Merci a tous pour votre  participation, votre soutient , votre aide et votre engagement  !