Marche des fiertés UNIFS 2019

Biens chers amis et adhérents,

Cette année encore votre association UNIFS UNIFS, vous propose un weekend festif et de revendications à l’occasion de la marche des fiertés de Paris ile de France le weekend prochain.

Pour débuter les festivités, nous vous proposons de nous retrouver, le vendredi 28 avec nos amis de Freedmen au bar le One Way, 28 rue Charlot à partir de 19h00,  pour un notre apéritif inter Assocs Fetish. Nous poursuivrons la soirée au Tango, 11 rue au Maire, à l’occasion de l’élection De Mister Leather France organisée par l’ASMF.

Pour le samedi 29, jour de la marche des fiertés, ou le mot d’ordre sera: « Filiation, PMA: Marre des lois à minima! », nous défilerons avec notre char militaire accompagnés de l’association Freedmen, notre char aura le N°63 et il sera stationné devant le 35 boulevard du Montparnasse à partir de 12h30.

Pour cette journée, nous avons besoin de volontaires pour nous aider, tenir la corde de sécurité autour du char. Pour cela, vous devez vous inscrire auprès du commandant.

Pour terminer ce week-end, nous nous retrouverons dimanche 30 à 13h00, pour notre traditionnel pique-nique au bois de Vincennes avec toutes les associations fetish et amis. Le rendez-vous de départ se fera comme d’habitude à droite de l’esplanade du Château de Vincennes, devant les lettres blanches « Parc Floral » puis nous irons vers la prairie. Vous êtes tous et toutes les bienvenues.

Nous comptons sur votre présence et votre participation, car c’est un moment phare pour notre association. Merci à vous tous.

Bien cordialement, 

Le bureau d’UNIFS et son Président le Commandant